Les Héritiers tome 1 - La Princesse de papier

Publié le par Marine

Ceci est ma toute première chronique, soyez indulgent s'il vous plaît !

Tout d'abord un petit résumé :

Ella Harper, 17 ans, viens de perdre sa mère et travaille comme stripteaseuse pour subvenir à ses moyens. Jusqu'au jour où elle fait la connaissance de Callum Royal, son tuteur. Elle accepte, contrainte et forcée, d'emménager avec lui est ses cinq fils, tous plus antipathiques et séduisants les uns que les autres. Surtout Reed, qui ne pense qu'à la renvoyer d'où elle vient. Ella découvre alors un monde qu'elle ne connaissait pas, fait de faux-semblants, d'hypocrisie et où les Royal sont les seuls maîtres à bord. Ella va devoir apprendre à édicter ses propres règles... royales.

Maintenant, mon avis :

C'est un très bon roman, même si j'ai eu un peu de mal à accrocher sur les premiers chapitres. Reed et Ella se cherchent et se poussent mutuellement à bout. Ils se détestent autant qu'ils s'attirent. J'aime beaucoup le fait que les Royal se comportent comme une unité : c'est la famille qui passe avant tout. Même si Ella en fait les frais à son arrivée. Je trouve par contre que les jumeaux ne sont pas assez présents dans l'histoire. Et je n'ai pas du tout aimé le fait que l'argent peut régler tous les problèmes, même au lycée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article